Post by izsemoutabur on Feb 7, 2022 4:30:48 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubbu School – Mes animaux ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubbu School – Mes animaux IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ infini tout hack ▞▞▞
▞▞▞ Bubbu School – Mes animaux 2022 version ▞▞▞
Ces un bon jeu ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'adore cette application ! C'est bon pour mon enfant de jouer autant! Ajoutez plus de nourriture pour que ce ne soit pas ennuyeux
Le pire jeu que j'ai téléchargé pour mon fils
tres bon jeux
Trop trop méga cool
Ce jeu est vraiment incroyable et amusant et il y a tellement d'animaux mignons dedans. Et je peux même aller à la capaterya après l'école et je peux faire des peintures et bien plus encore, je lui donne cinq étoiles parce que c'est tellement amusant si vous l'installez.💝 💝
Wow ce jeu est sympa. et il y a plus d'activités. Bubbu et les amis de Bubbu sont tellement...mignon j'aime ce jeu 🧡 j'aime beaucoup ce jeu 💛 Merci 😊😄💛
j'aime beaucoup
Bubbu School (котик бубу) Казуальные dtfl
ce jeu est tellement amusant
Intéressant
Pourquoi je l'aime (vous y mettez tellement de créativité et vous avez d'autres jeux, j'ai une école de bubu, un restaurant et une maison là-bas bon pour les enfants thsx pour le travail acharné) Pourquoi je ne le fais pas (parfois il semble s'arrêter puis obtenir moi hors de tout le jeu avec respect, pouvez-vous s'il vous plaît essayer de réparer plus si vous ne pouvez pas, c'est ok) Je vais soutenir (thsx pour vos jeux, je noterai tous vos jeux 5 étoiles) Au revoir thsx pour les bons jeux pour enfants
Le jeu est bon. Je vais passer un bon moment demain matin. C'est bien
Envoyé 2 étoiles
C'est comme le meilleur jeu de tous les temps, vous avez la cantine, le vestiaire, la salle de classe, la salle de musique et une salle, mais vous pouvez déverrouiller la salle de sport avec les personnages bien mieux que le restaurant bubbu j'ai ce jeu aussi je ne compare pas vos jeux mais les deux sont cool, faites plus de jeux bubbu que vous faites comme l'hôpital bubbu, la caserne des pompiers, la police
Tellement mauvais que je m'ennuie seulement 3 caractères
Le jeu Weast est-ce que cela signifie ne pas gagner de revenus nt sortant 😡😡
jeu moche mais mignon😕😆
Je donne 4etoiles pour un problème dans ce jeu mais merci beaucoup pour la
C'est tellement beau ce jeu
Très bien
J'adore ce jeu
J'adore ce jeux il est très bien pour tous le monde 😀😀😀😁😘
Ce jeu est complètement débile 👎👎👎👎👎👎
Bubbu School - My Virtual Pets নৈমিত্তিক qkmi
Ce jeu n'est pas bon
L'école Hubby est un jeu très utile pour les enfants 🙂🙂🙂. Il contient de nombreuses choses qui enseignent aux enfants ce qu'il faut faire et ce qu'ils ne doivent pas faire. Il a aussi une centaine de petites choses amusantes à apprendre 😉😉😉 Et il a une salle super cool où vous pouvez faire votre propre nourriture (comme un petit sandwich 🥪) Et où vous pouvez acheter des collations en utilisant des pièces sur la table près du snack 👍 De plus, les enfants apprendront encore plus en utilisant l'application. Et il enseigne à mettre les bons déchets dans la bonne corbeille. Téléchargez l'application maintenant !
Comment prenons-nous nos sacs à dos
Jeu très mignon J'adore. Je recommande de télécharger ce jeu à tout le monde. cependant, veuillez mettre à jour qu'il existe un moyen d'amener les personnages à utiliser le gymnase autre que de l'acheter avec de l'argent RL. jeu vraiment mignon cependant
J'aime ça j'ai joué à 7 ans c'est fantastique 🤘😝🤘
🎈🎀
Tellement bon pour moi et eux
Bubbu School – Mina söta djur Diverse nni
Elle est belle
Heroes Inc! آرکید uvhg
Je n'aime pas ce jeu c'est un très mauvais jeu
Bébé fille est un bon jeu
j'adore ce jeu auquel je joue tous les jours
SUPER SE JEU TRO COOL
j'aime bien mais il manque quelque chose
J'adore mais tous les personnages sont verrouillés
Hofoh
Cette application est tellement incroyable ! J'ai tout simplement adoré. Je l'ai téléchargé 3 heures avant et j'y ai joué. C'est tellement mignon et incroyable. Vous devez absolument le télécharger. Ça vaut 5 étoiles ! J'ai adoré BUBADU. Faites plus de jeux comme celui-ci. je vais certainement les télécharger
C'est un jeu tellement génial que j'aime bien
Ma soeur aime tellement ce jeu !!
Jeu nih lambat lah
Ce jeu est tellement ennuyeux😑😑😑😑
Je lui donne 3 étoiles parce que vous pouvez ajouter plus de choses comme la bibliothèque, la piscine, la salle de jeux et changer le réfrigérateur.
D'ACCORD! D'ACCORD! GLICH MAINTENANT QUE LORSQUE VOUS APPUYEZ SUR LES CARTES, C'EST STUK !
Se jeux il est bien cool j'adore sof quand il faut débloquer les autres animation
Je lui donne 3 pls déverrouiller des robes
Bi ch est durtai goy togloom